ES JUDO BONCHAMP
Bandeau

CONSIGNES SANITAIRES

En raison des mesures gouvernementales nous vous rappelons que le PASS SANITAIRE est obligatoire pour toutes activités sportives. Dans le cas où le licencié n'en possède pas un test antigénique sera exigé d'une durée de 48 heures maximum.

Les PASS SANITAIRES seront vérifiés par les membres du bureau ou le professeur. Il devra être en possession du licencié à chaque cours.

Le port du masque est obligatoire en entrant et sortant du dojo.

Dans mon sac j'ai 

     - du gel hydroalcoolique que je mets sur mes mains et mes pieds avant de monter sur le tatami

     - une gourde étiquetée à mon nom (interdiction de boire aux robinets)

Ma tenue vestimentaire

Je ne porte pas mon kimono en arrivant au cours, je porte une tenue de sport. Cette règle s'applique même hors période Covid pour des raisons d'hygiène. 

Je porte des chaussures à l'extérieur mais dans le dojo je me déplace en tong ou en zoorie (chaussure spécial sport de combat). Pas pieds nus.

Le respect des horaires est vital pour l'organisation des cours et de la désinfection. Attention l'accès au salle est réservé aux licenciés (pass ou test en vigueur). Toute personne souhaitant entrer dans le dojo doit être en possession du pass ou test. Privilégier la communication par mail. 

Pour les enfants il est important de les récupérer à l'heure car il n'y aura pas de bénévole pour effectuer la surveillance.